Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'aventure compagnons...
10 février 2006

•._ C'est parti _.•

Bon après une partie de Yata et une remise en forme de la cheville de Morri. nous voilà parti à descendre cette longuuue, longue descente (oui c'était pas long pour vous mais moi j'boitais hein!).

Nous voilà donc parti dans le joli RER hann quel nom il avait celui ça? PEPE? ACME? beuh!
Mmmm le RER, que de rencontre dans le RER, à travers Bourg-La-Reine et Port Royal, où vit Pascal! Vous connaissez tous Pascal heinn!!! Sacré PASCALLLLLL! :D

Soit, où allons-nous? Titi? Gyr???MMmmm....? On va mangerrrr, okkkkk.

MAis quel agréable patron. Quoi pas d'apéro? pas d'antipasti? Pas de plat du jour? Mais vous ne dépensez pas vos sous vous?
Heu une carafe d'eau siouplé m'sieur :-D (bah oui, amis belges, c'est génial, l'eau est GRATUITE! l'eau, ça se transforme pas en vin des fois??? mmmh, une fwè!).

Haaa mais que de souvenirs, entre Morri qui parle à son verre comme une possédée, la pizza de Titi qui n'arrive pas et le patron qui rale parce qu'on payera pas cher, bah on mange quand même et... on boit! Du vin, parce que la bière, faut être le prince d'Arabie pour se la payer wai!

pict0012 pict0013 (esprit du vin es-tu lààà?) pict0014 pict0015

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Kerri tente aussi de transformer son vin en eau en soufflant dessus??<br /> <br /> <br /> Baaa voyons ..... ^^ :) c'est pas comme ca qu'on fait :p je te montrerai :p
T
HANNNNNNNNNNN<br /> <br /> <br /> POCHTRONNNNNNNNNS<br /> <br /> et pis j'ai lamentablement cassé le bracelet de Kerri :$<br /> <br /> <br /> désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé <br /> <br /> Je me racheterai promis :)<br /> <br /> En tout cas vos pates étaient bonnes , et GENRE ma pizza a brulé nan mé ooooh<br /> <br /> Fo pas pousser mémé dans les orties non plus hein !!!<br /> <br /> <br /> Et Gyr qui essayait de boire tout le vin aux dépends de Morri tsssk :)
A l'aventure compagnons...
Publicité
Publicité