Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'aventure compagnons...
10 février 2006

•._ Chez Gyr _.•

pict0005

Bon Titi vient d'arriver : TITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII han TITIIII (à travers la fenêtre, les voisins ont du être ravis).

Et bien sur, la motivation arrive, YATA, YATAAAA, quoi vous ne connaissez pas ce magnifique clip des ces braves gars japonnais en slip!!! JE vous le conseille, ça met de bonne humeur!

Tous avec GG et moiiii: YATA YATAAAAAAAAAA!

pict0006 pict0007 pict0008

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hannnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> J'avoue que les voisins ont du être content !!<br /> <br /> En plus Morri tu aurai pu m'indiquer quelle porte pour l'immeuble de Michael<br /> <br /> j'ai passé 10 min à chercher son nom sur une liste qui ne le comprenaient meme pas !!!!<br /> <br /> Et puis YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> (fo noter que Kerri et moi on reste serieux :$ on est timide c'est pour ca:))<br /> <br /> Faut dire que quand on vous voit .... :s on peut que se taire
A l'aventure compagnons...
Publicité
Publicité