Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'aventure compagnons...
10 février 2006

•._ wouf, metro et raton _.•

Une fois sorti de la cage aux folles (dans l'marais, rien n'est étonnant pourtant :D) on continue notre traversée de PAriiiissssssssssSSSSssss!

(attendez je demande conseils à mon souffleur...)

Valaa, j'ai la sciences infuse maintenant je peux vous raconter notre parcours :D

Bien que j'ai déjà réussi à oublier un passage important!!! rhooooo, mais j'pensais que c'était APRES moi!!!
J'ai la mémoire qui flanche, pire que la jambe!

Haheum, soit, Morri cherche donc un Metropolitain comme il se doit!

Entre temps, dans la rue où Kerri découvre qu'en France ils ont aussi des magasins comme chez nous, hein Kerri, et bien on tombe sur une espèce de... de... (j'ai toujours pas retrouvé son nom mais j'y arriverai) au chien bizarre! enfin si on appele ça un chien... haha

pict0020

Pour fini, elle tombe sur un truc qui ressemble à ça :

paris1

toute contente, en sauti-boitant elle arrive derrière la bouche de métro quand ... soudain!!!!! HORREURRRR

pict0016 O_o o_O gulp!!!!!

Une vitrine remplie de rats morts, mais mais, SNIFFF, HANNNNNNNN qu'est-ce que c'est que ça! La rage à Morri remonte! On fait pas ça aux p'tites bêtes!!!!!!

JE SUIS CONTREEEE!!! JE SUIIIIIIISSS CONTREEEEEEEEEE
WAiii, vas-y Morri va l'dire à la bonne femme à l'intérieur!
Mais nan, ça l'fait pas, comment on peut bosser là dedans, franchement, C'EST HONTEUX MADAME, J'SUIS CONTRE!

pict0018 lpict0017 han c'est dégoutant!!! pauvre tite bête!

GG ouvre donc la porte du magasin et Morri tente d'échapper à GG mais dis quand même : JE SUIS CONTRE MADAME? JE SUIIIIS CONTREE!!

Ensuite, j'admirerai comme il se doit les ragondins empaillé, le mega-giant d'attrape souris pour mamouth et puis j'abandonnerai les lieux en regardant ma bouche de métro d'un autre oeil ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La science infuse ... c'est moi :)
T
HANNNNNNNNNNN<br /> <br /> <br /> UNE MOUFFLE SUR PATTE SUR LE TROTTOIR !!!<br /> <br /> :o<br /> <br /> Ou un chausson a votre guises les amis ^^ :p<br /> En tout cas ... c'est moche :p<br /> <br /> <br /> enfin pour faire plus politiquement correct ... ce n'est pas a mon gout :)<br /> <br /> <br /> HANNNN MOOOOCHE LA VITRINNNNNNNE
T
HIIIIIIII HIIIIIIIIIIIIIIII HIIIIIIIIIIIII <br /> <br /> (musique de psykoz)
A l'aventure compagnons...
Publicité
Publicité